Europain&Intersuc : Créativité, excellence et innovation

« Si je suis ici aujourd’hui, c’est que je veux, une fois encore, dire combien la boulangerie-pâtisserie représente une force, une histoire, un plaisir et également un avenir », a expliqué le Président de la République française, François Hollande en visite sur Europain&Intersuc le 6 février dernier. Il a salué la filière Boulangerie-Pâtisserie réunie pendant 5 jours sur le grand rendez-vous de la French Touch et rappelé combien elle est un vecteur essentiel du dynamisme français et un véritable succès d’exportation.

Un dynamisme exprimé par l’offre du salon : 679 exposants et marques (26% d’internationaux de 25 pays) sont venus présenter leurs gammes à 63282 professionnels (dont 27 % d’internationaux de 137 pays). 3 grands concours ont illustré la créativité et la vitalité du secteur et 140 ateliers et conférences animés par des exposants, partenaires et confédérations très investis ont mobilisé un nombre record de visiteurs.

Une édition 2016 marquée par une programmation créative et de qualité – à laquelle tous les acteurs de la profession ont pris part – qui a permis aux artisans et industriels de trouver les idées concrètes pour booster leur chiffre d’affaires et anticiper les désirs des consommateurs.

www.europain.com

Retrouvez le Salon National de la Boulangerie-Pâtisserie et Intersuc du 21 au 25 janvier 2017 dans le cadre de Sirha Lyon
Rendez-vous à Europain&Intersuc en 2018 à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *