Europain 2016 : nouvelles dates et nouveaux secteurs !

Europain 2016 version FR v@

Europain & Intersuc opère de nombreux changements en prévision de l’édition 2016 ! Le rendez-vous mondial de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie prépare un salon largement restructuré et enrichi, à l’écoute du marché et de ses acteurs, et en phase avec le tempo des affaires.
Pour répondre au mieux à l’attente de ses exposants et visiteurs, le salon change de dates pour se tenir du vendredi 5 février au mardi 9 février 2016. Et plus que jamais en 2016, le salon mettra à disposition de tous les professionnels français et internationaux de la boulangerie-pâtisserie, l’offre la plus large et la plus innovante en équipements, en matières premières, en produits et en services.

Restructuré autour de 4 secteurs phares, le salon embrassera la profession dans sa globalité : le secteur Boulangerie s’enrichira d’un pôle entièrement dédié à la restauration boulangère, Intersuc fédérera toutes les corporations du sucré (pâtisserie, glacerie, chocolaterie, confiserie), tandis que la Rue des Écoles s’installera dans une zone idéalement située aux frontières d’Intersuc et du secteur Boulangerie. Le secteur Équipement pour l’Industrie accueillera quant à lui les acteurs de la boulangerie industrielle. Chaque secteur proposera une animation spécifique pour encore plus de partage d’idées entre professionnels.

One thought on “Europain 2016 : nouvelles dates et nouveaux secteurs !

  • Avec de nouvelles dates, des secteurs definis, quatre nouveaux espaces d’animation, la creation du « Pole Restauration Boulangere », le salon mondial Europain Intersuc 2016 s’inscrit dans une dynamique nouvelle et se recentre strategiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *