Tradexpo : les collections automne/hiver se dévoilent

Header TRADEXPO SEPT16-FRLe salon professionnel dédié à l’univers de la famille et de la maison fait son grand retour du 2 au 6 septembre prochain au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget. Unique en son genre, TRADEXPO promet une édition riche en nouveautés et propice au business autour des collections hiver 2016/2017.

TRADEXPO, c’est l’événement incontournable de la rentrée pour dénicher des produits «entrée et milieu de gamme» tendances, destinés à l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Durant 5 jours, 180 exposants français et internationaux (dont Out Of The Blue, Faye, Anitex, Decostars ou encore Fornord) se donnent rendez-vous pour présenter et vendre une sélection de nouveautés incontournables pour les fêtes de Noël rassemblant près de 180 000 références.

Qu’ils soient fabricants, grossistes ou importateurs, tous se réunissent autour de 4 univers répartis sur 19 000 m2: Décoration intérieure-Textile maison, Jouet- Gadget, Mode-Bagagerie-Beauté, et Ménager-Petit électroménager-Bricolage-Jardin.
Pour les 5000 visiteurs attendus, TRADEXPO est le salon de toutes les opportunités pour échanger avec les professionnels du secteur, renouveler et compléter leurs collections, découvrir les dernières nouveautés du marché mondial, déceler des produits au meilleur rapport qualité/prix, et surtout acheter malin.

Toute l’information sur www.tradexpo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *