« L’art vous attend » à Rungis, nouveau client d’AB3C

AB3C s’occupe désormais des relations presse de l’événement L’Art vous attend ! à Rungis  !

Les trois syndicats les plus influents de la filière des produits carnés se rassemblent pour créer l’événement « l’Art vous attend » le 19 novembre prochain sur le marché international de Rungis. L’objectif ? Permettre à tous les professionnels de la restauration et de la distribution d’amorcer, dans les meilleures conditions, les fêtes de fin d’année.

A l’approche des fêtes de Noël, période charnière pour les professionnels du secteur, les syndicats des viandes, de la volaille et du gibier et de la triperie ont à cœur de valoriser la qualité des produits carnés dans leur grande diversité.

A l’occasion du lancement du Beaujolais Nouveau, l’événement « L’Art vous attend » réunira les professionnels de la restauration et de la distribution qui pourront bénéficier de l’offre et des conseils de tous les grossistes des pavillons des produits carnés. Ces pavillons représentent à eux seuls 22 % des arrivages de produits alimentaires sur le marché international de Rungis. Un véritable pôle économique au sein du marché où 78 entreprises sont implantées et près de 300 000 tonnes de viandes ont été commercialisées en 2014 !

Durant toute une matinée, chaque professionnel – du grossiste à l’acheteur – pourra ainsi anticiper au mieux les achats de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *